fr - [sympa-fr] URL (http/https) dans les notifications email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Julien Lesaint <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] URL (http/https) dans les notifications email
  • Date: Sun, 30 Nov 2008 23:59:53 +0100

Bonsoir,

J'ai quelques difficultés avec les emails générés par Sympa et contenant
des URL vers WWS, tels que ceux envoyés lorsqu'un utilisateur demande
son mot de passe à la première utilisation de Sympa.

Bien que wwsympa_url contienne un URL de forme https://xxx.yyy.net/wws
les liens dans les emails sont en http:// (pas de SSL).

C'est une version 5.3.4 (package Debian unstable), donc wwsympa.fcgi est
exécuté en tant que sympa via bit suid.

https://listes.cru.fr/sympa/arc/sympa-fr/2005-03/msg00049.html
https://listes.cru.fr/sympa/arc/sympa-fr/2004-09/msg00022.html

semblent traiter de ce problème, mais mon contexte est différent dans le
sens où je n'utilise pas de reverse proxy. Le problème se pose aussi
bien pour le robot par défaut que pour un virtual host.

Il semble que le base_url soit mal calculé. Avez vous des pistes à
creuser ?

Merci par avance

--
Julien Lesaint.