fr - [sympa-fr] Difficulté d'installation de sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Difficulté d'installation de sympa
  • Date: Wed, 29 Oct 2008 14:28:39 +0100

Salut à tous .

je viens par cette note vous demander de l'aide concernant l'installation de
sympa sous hardy heron (ubuntu)
En effet, j'ai suivi tel que prevu dans la doc sympa pour les nuls à l'adresse
http://www.sympa.org/doc/index les etapes de l'install mais j'obtiens un site
en maintenance et depuis quelques semaines mon projet n'avance pas.

De l'aide, j'en attends
Merci

  • [sympa-fr] Difficulté d'installation de sympa, k_kjac, 29/10/2008