fr - [sympa-fr] perte de messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cathy Tuchming <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] perte de messages
  • Date: Tue, 28 Oct 2008 16:33:48 +0100

Bonjour,

Est-ce possible de perdre des messages lorsque l'on relance sympa ?

Un utilisateur m'a alerté sur la non réception d'un message qu'il a envoyé à une liste. En regardant les logs, on voit que Sympa a mis le message en file d'attente mais il n'y a pas de trace d'envoi.

Nous avons Sympa 5.2.3

Si quelqu'un a des explications à me fournir, je suis preneuse.

Merci par avance.

Cathy Tuchming
LIRMM

  • [sympa-fr] perte de messages, Cathy Tuchming, 28/10/2008