fr - Re: Re: [sympa-fr] Désactivation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Désactivation
  • Date: Tue, 28 Oct 2008 16:09:55 +0100

J'ai déjà spamassassin en amont pour filtrer le mail, mais je ne le supprime
pas, je le taggue. Ma politique est de laisser l'utilisateur final décider.

Il faudrait que sympa puisse ignorer les erreurs et ne pas envoyer de
notification.

D'ailleur le message d'Eric Duval est tombé dans ma boite à SPAM à cause
d'un faux positif. cgt.fr est blacklisté quelque part....

* 0.2 MR_NOT_ATTRIBUTED_IP Beta rule: an non-attributed IPv4 found in
* headers
* -0.0 SPF_PASS SPF: sender matches SPF record
* 0.0 UNPARSEABLE_RELAY Informational: message has unparseable relay
lines
* 2.0 BAYES_80 BODY: Bayesian spam probability is 80 to 95%
* [score: 0.8227]
* 1.5 DNS_FROM_SECURITYSAGE RBL: Envelope sender in
* blackholes.securitysage.com
* 0.3 MIME_8BIT_HEADER Message header contains 8-bit character
* 2.0 RATWR10_MESSID Message-ID has ratware pattern (HEXHEX.HEXHEX@)
Date: Tue, 28 Oct 2008 14:57:32 +0100
From: Eric DUVAL <adresse@cachée>