fr - [sympa-fr] changement global d'un paramètre

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] changement global d'un paramètre
  • Date: Wed, 15 Oct 2008 16:21:35 +0200

Bonjour,

En allant dans les options d'abonnés, je m'aperçois que les utilisateurs peuvent se rendre invisible et ne pas recevoir de mail ce qui n'est pas forcément souhaitable pour nos listes internes.
Comment puis je forcer ces options globalement?
les param_constraints et edit_list ne semblent s'appliquer qu'aux nouvelles listes?
J'en ai pas mal en familles heureusement..

Merci d'avance

Dom

--
Dominique LALOT
Ingenieur Systeme et Reseaux

  • [sympa-fr] changement global d'un paramètre, LALOT Dominique, 15/10/2008