fr - Re: [sympa-fr] Famille de liste et include_ldap_2level_query

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Philippe Schwarz <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Famille de liste et include_ldap_2level_query
  • Date: Tue, 30 Sep 2008 14:03:41 +0200

Philippe Schwarz a écrit :
> Bonjour, je gal... souffre un peu avec la création de familles de listes
> basées sur un requête ldap_2level_query qui fonctionne par ailleurs
> très bien en définition de sources de données sur une liste autonome.
>
> J'ai essayé d'adapter le xml de la documentation sympa, ce qui donne :
>
> #> /usr/lib/sympa/bin/sympa.pl -create_list -robot
> listes.lyceenobel.org -input_file
> /etc/sympa/create_list_templates/Famille_EquipePeda.xml
>
> Config_XML::createHash() : the root element must be called "list"
> Error in representation data with these xml data

.
.

> Mon objectif serait de créer (et de peupler) automatiquement les listes
> à partir de l'annuaire pour des structures identiques (les équipes
> matière ou les équipes pédagogiques de chaque classe).

Bonjour,
ma question restant sans réponse, je me demande si cet usage des
familles de listes est tout simplement possible.

Comment s'en sortent les administrateurs de grosses structures ? Avec
des scripts qui génèrent automatiquement les listes ? De mon côté je
vais certainement me rabattre sur une solution de ce type.

Merci.
Cordialement.
--
- Lycée Alfred Nobel,Clichy sous bois http://www.lyceenobel.org
KeyID 0x46EA1D16 FingerPrint 997B164F4F606A61E7B1FC61961A821646EA1D16