fr - [sympa-fr] Installation sympa 5.4.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bernard Peltier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Installation sympa 5.4.3
  • Date: Mon, 29 Sep 2008 18:00:50 +0200

Bonjour,
Je relance ma demande du debut septembre à laquelle je n'ai pas eu de réponse.
En suivant la doc de la formation CIREN de juin 2007, je suis bloqué dans l'installation de sympa au niveau de la première connexion. J'ai l'erreur suivante :
The requested URL /sendpasswd/ was not found on this server.
Sympa cherche sendpasswd à la racine (/) au lieu de /bin

Le systeme est Debian Etch.

Voici mes fichiers de conf ;

---Apache ---
NameVirtualHost *
<VirtualHost *>
ServerAdmin adresse@cachée

DocumentRoot /home/sympa/
<Directory />
Options FollowSymLinks
AllowOverride None
</Directory>

Alias /static-sympa /home/sympa/static_content
ScriptAlias /sympa /home/sympa/bin/wwsympa_sudo_wrapper.pl

<Directory "/home/sympa/static_content">
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>

<Directory "/home/sympa/bin">
<Files "wwsympa_sudo_wrapper.pl">
Order allow,deny
Allow from all
</Files>
</Directory>

ServerSignature On

<IfModule mod_fcgi.c>
AddHandler fcgid-script .fcgi
IdleTimeout 600
ProcessLifeTime 7200
DefaultMaxClassProcessCount 100
SocketPath /tmp/fcgid/sock
IPCCommTimeout 120
IPCConnectTimeout 120
MaxProcessCount 3
</IfModule>

</VirtualHost>

---- sudoers ---
# /etc/sudoers
#

#Defaults env_reset

# User privilege specification
#root ALL=(ALL) ALL

sympa ALL = (sympa) NOPASSWD: /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi

----- sympa ----
# /etc/sympa.conf

## Sympa's main page URL
wwsympa_url http://servlist.paris.archi.fr/sympa