fr - [sympa-fr] Installation sympa 5.4.3

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Bernard Peltier <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Installation sympa 5.4.3
  • Date: Mon, 1 Sep 2008 18:34:52 +0200

Bonjour,
En suivant ls doc de la formation CIREN de juin 2007, je suis bloqué
dans l'installation
de sympa au niveau de la première connexion. J'ai l'erreur suivante :
The requested URL /sendpasswd/ was not found on this server.
Sympa cherche sendpasswd à la racine (/) au lieu de /bin

Voici mes fichiers de conf ;

---Apache ---
NameVirtualHost *
<VirtualHost *>
ServerAdmin webmaster@localhost

DocumentRoot /home/sympa/
<Directory />
Options FollowSymLinks
AllowOverride None
</Directory>

Alias /static-sympa /home/sympa/static_content
ScriptAlias /sympa /home/sympa/bin/wwsympa_sudo_wrapper.pl

<Directory "/home/sympa/static_content">
Order allow,deny
Allow from all
</Directory>

<Directory "/home/sympa/bin">
<Files "wwsympa_sudo_wrapper.pl">
Order allow,deny
Allow from all
</Files>
</Directory>

ServerSignature On

<IfModule mod_fcgi.c>
AddHandler fcgid-script .fcgi
IdleTimeout 600
ProcessLifeTime 7200
DefaultMaxClassProcessCount 100
SocketPath /tmp/fcgid/sock
IPCCommTimeout 120
IPCConnectTimeout 120
MaxProcessCount 3
</IfModule>

</VirtualHost>

---- sudoers ---
# /etc/sudoers
#
# This file MUST be edited with the 'visudo' command as root.
#
# See the man page for details on how to write a sudoers file.
#

#Defaults env_reset

# Host alias specification

# User alias specification

# Cmnd alias specification

# User privilege specification
#root ALL=(ALL) ALL

apache ALL = (sympa) NOPASSWD: /home/sympa/bin/wwsympa.fcgi

----- sympa ----
## Sympa's main page URL
wwsympa_url http://servlist.paris.archi.fr/sympa

Merci par avance de votre aide.