fr - [sympa-fr] Gestion des erreurs sur les envois.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Frédéric MADROLLE <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Gestion des erreurs sur les envois.
  • Date: Fri, 12 Sep 2008 11:02:28 +0200

Bonjour,

J'ai utilisé Sympa il y a quelques années à titre privé, aujourd'hui je l'utilise à titre professionnel en récupérant
une installation.

Je viens de constater un drôle de comportement et j'ai quelques questions.

Que fait sympa lorsque sur une liste, il rencontre trop d'erreur dans les adresses mail ?
D'après ce que j'ai constaté, il semblerait que Sympa stoppe l'envoi des mails dès
qu'un certain nombre d'erreur survient.

Pourriez-vous me confirmer ce comportement et éventuellement m'indiquer où régler ce paramètre.

En vous remerciant,
Frédéric MADROLLE.

--
Frédéric MADROLLE
adresse@cachée

  • [sympa-fr] Gestion des erreurs sur les envois., Frédéric MADROLLE, 12/09/2008