fr - [sympa-fr] Modifier en masse des listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Modifier en masse des listes
  • Date: Sat, 19 Jul 2008 12:18:22 +0200

Bonjour,

J'ai créé 500 listes avec la commande sympa.pl --create_list
Maintenant je souhaite modifier le paramètre send (à public au lieu de
public_nobcc) pour toutes ces listes. Comment faire ?

J'ai tenté un sympa.pl --modify_list mais il semble qu'il soit nécessaire que
les listes appartiennent à une famille pour cela, or ce n'est pas le cas.

Est-il possible d'attaquer la base de données directement pour modifier ce
paramètre en masse ?

Merci
PN Lapointe