fr - [sympa-fr] Aucun abonné dans les listes

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Aucun abonné dans les listes
  • Date: Thu, 10 Jul 2008 22:43:25 +0200

Bonjour,

J'avais une vieille version de sympa (5.1) et j'ai installé la 5.4.3. J'ai pu
upgrader la base de données, mais il n'y a plus aucun abonné dans les listes,
lorsque je les regarde par l'interface web de sympa. Pourtant, lorsque je
regarde dans mysql, je vois bien tous les abonnés dans la table
'subscriber_table'!

Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Merci,
Daniel