fr - Re: [sympa-fr] Renvoyer le contenue des archives à l'un des abonnés.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Gauthier Catteau <adresse@cachée>
  • To: Jean-Pierre Masse <adresse@cachée>
  • Cc: Olivier Salaün <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Renvoyer le contenue des archives à l'un des abonnés.
  • Date: Thu, 03 Jul 2008 19:58:28 +0200

Bonsoir,

Le problème avec INDex et GET, est que les archives doivent être
accessible de l'abonné. Dans mon cas l'abonné n'a pas accès à toutes les
archives, et comme il a perdu tout ces mails, il m'a demandé de lui
renvoyer les messages d'archives.
Les essais que j'ai pu faire avec INDex et GET ne fonctionnaient que
lorsque j'étais propriétaire de la liste.
Pour l'instant j'ai laissé la demande en attente.

Merci
--
Gauthier Catteau