fr - [sympa-fr] Auth.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Twardy Sandrine <adresse@cachée>
  • To: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Auth.conf
  • Date: Wed, 02 Jul 2008 16:42:26 +0200

Bonjour,

J'ai configuré sympa pour une authentification ldap,cas et base interne.
Pour l'instant lorsqu'un utilisateur s'authentifie avec adresse@cachée c'est le mot de passe interne qu'il faut qu'il mette. Maintenant je voudrais changer cela pour que ce soit une authentification ldap.

J'ai mis ceci dans le fichier /data/sympa/etc/auth.conf

user_table
negative_regexp univ-tln\.fr

ldap
host cas.univ-tln.fr:389
timeout 30
suffix ou=people,dc=ldap-univ-tln,dc=fr
bind_dn cn=YYY,dc=ldap-univ-tln,dc=fr
bind_password XXX
get_dn_by_uid_filter (uid=[sender])
get_dn_by_email_filter (|(mail=[sender])(mailalias=[sender]))
email_attribute mail
alternative_email_attribute mailalias
scope sub

cas
base_url https://cas.univ-tln.fr/cas
non_blocking_redirection on
auth_service_name cas-ustv
ldap_host ldap.univ-tln.fr:389
ldap_get_email_by_uid_filter (uid=[uid])
ldap_timeout 7
ldap_suffix ou=people,dc=ldap-univ-tln,dc=fr
ldap_scope sub
ldap_email_attribute mail
alternative_email_attribute mailalias

Mais lorsque je saisi adresse@cachée il authentifie sur la base local à sympa pas sur l'annuaire ldap....