Sympa Menu

fr - [sympa-fr] Echec dans les vérifications DKIM

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Christophe Wolfhugel <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: [sympa-fr] Echec dans les vérifications DKIM
  • Date: Fri, 27 Jun 2008 09:35:18 +0100

Bonjour.

Il m'arrive tantôt d'observer que les vérifications DKIM échouent
lorsque un message me revient par Sympa.

Cet aspect a-t-il été signalé ou observé par d'autres ? Je n'ai pas
trop de détails (ni encore cherché), mais par exemple :

(verification failed) address@concealed

(pour citer un message envoyé récemment par Pascal Maes sur
cette même liste).

Pascal, lors de votre problème contribution sur la liste, si vous
pouviez me mettre en Bcc j'apprécierai : cela permettrait de
comparer les deux messages à la recherche du diagnostic.

--
Christophe Wolfhugel -+- address@concealed

  • [sympa-fr] Echec dans les vérifications DKIM, Christophe Wolfhugel, 06/27/2008

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page