fr - [sympa-fr] synchronisation des abonnés avant l'envoi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] synchronisation des abonnés avant l'envoi
  • Date: Fri, 27 Jun 2008 08:32:56 +0200

Bonjour,

J'avais l'impression que SYMPA synchronisait la liste des abonnés avant chaque envoi de message mais il semble que je me sois emmêlé les pinceaux dans les lignes du logfile.

Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
Si ce n'est pas le cas, serait-ce possible ?

Je vise les listes dont la mise à jour se fait via requête SQL, LDAP ou fichier distant. Les gestionnaires mettent le fichier ou ladb à jour puis envoient le message, s'il faut passer par sympa pour synchroniser la liste, c'est une opération supplémentaire à effectuer et à ne pas oublier.

Merci
--
Pascal