fr - Re: [sympa-fr] Gestion des modirateurs avec sympa 4.1.5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • To: khalid <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Gestion des modirateurs avec sympa 4.1.5
  • Date: Wed, 21 May 2008 08:49:49 +0200

khalid wrote:
Vous avez 2 methodes :
definir les modérateurs ou et ou les propriétaires dans des sources de données externes, par exemple si vous avez ces infos dans annuaire ldap. Voir : http://www.sympa.org/manual/parameters-definition#editor_include

Je reformule ma demande, est ce que c'est possible de manipuler les modérateurs avec une requette SQL
Je reformule ma réponse : mettez les moderateurs dans une base SQL de votre choix, définissez ceux-ci dans les configs de listes par des sources externes http://www.sympa.org/manual/parameters-definition#editor_include

Serge Aumont