fr - Re: [sympa-fr] Gestion des modirateurs avec sympa 4.1.5

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: khalid <adresse@cachée>
  • To: Serge Aumont <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Gestion des modirateurs avec sympa 4.1.5
  • Date: Tue, 20 May 2008 14:26:42 +0000

Serge Aumont a écrit :
adresse@cachée wrote:
Bonjour tous le monde,
J'ai un petit souci avec la gestion des modérateurs, bon j'ai serveur sympa
4.1.5 avec 60 mailing avec plus de 100 modérateur qui gèrent les mailings
listes chaque fois les modérateurs changes, avec l'interface de gestion de
sympa c'est un peux difficile de gérer tous ça.

est ce que c'est possible d'avoir une autre méthode pour gérer les
modérateurs ?
Vous avez 2 methodes :
definir les modérateurs ou et ou les propriétaires dans des sources de données externes, par exemple si vous avez ces infos dans annuaire ldap. Voir : http://www.sympa.org/manual/parameters-definition#editor_include

Vous pouvez aussi permettre aux gérants de listes de modifier les moderateurs eux même en modifiant le fichier edit_list.conf : http://www.sympa.org/manual/list-creation#list_editing

Serge Aumont
Merci pour votre réponse,
pour les modérateurs et les propriétaire, je l'ai dans une base de données Mysql?
il y a une solution dans cette route, car je peux manipuler les abonnées avec de l'SQL mais les modérateurs non :-(

Merci encore une fois :-)