fr - Re: [sympa-fr] attributs personnalisés : bug d'encodage ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: thierry <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] attributs personnalisés : bug d'encodage ?
  • Date: Wed, 14 May 2008 19:40:49 +0200

Bonsoir,

J'ai en effet rencontré ce problème que j'ai réglé en forcant l'UTF8 dans la configuration du serveur apache

dans le virtualhost il faut rajouter

AddDefaultCharset UTF-8

Cordialement
--
Thierry DANEL

Le 14 mai 08 à 18:25, DUVAL Olivier a écrit :

<<custom-vars.png>> Bonjour,

Je n'ai rien vu passer sur la liste ou sur le système de bug concernant mon souci.

Très intéressé par les attributs personnalisés, après en avoir rajouté deux puis ensuite saisie des données, l'affichage Web devient pour le moins ésotérique - je pense à un défaut d'enregistrement des données dans le bon encodage (iso au lieu d'UTF ou vice et versa ?) - quelqu'un a-t-il eu ce problème ?

Ci-joint une image écran du résultat.

Merci par avance - Cordialement.

--
Olivier DUVAL // o.duval AT acfci.cci.fr
Coordinateur ingénierie CCINET

<custom-vars.png>