fr - [sympa-fr] duplication d'envoi

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Etienne Cocquebert <adresse@cachée>
  • To: SYMPA <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] duplication d'envoi
  • Date: Thu, 24 Apr 2008 14:01:56 +0200

Bonjour,

Qu'est-ce qui pourrait expliquer qu'un abonné reçoive deux fois un même message à quelques jours d'intervalle?
Y a t-il une trace de cette duplication? (si je suis au courant, c'est car l'abonné me l'a dit)

Nous sommes en SYMPA 5.4.2, la liste est modérée selon un scénario "editorkeyonlyauth", le message est dans les archives à la date de la première distribution.

Je suis propriétaire (et non pas listmaster), donc je ne peux pas dire plus d'info sur la config de SYMPA, les logs, ... Par contre, je peux transmettre les idées de recherche pour savoir d'où vient le problème.

Merci d'avance pour vos indications...

Cordialement
Etienne Cocquebert

--

Universite de Valenciennes - LAMIH / Systeme de Production
Le Mont Houy

http://www.univ-valenciennes.fr/sp/cocquebert/

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de