fr - [sympa-fr] questin simple - demande d'aide pour ma recherche

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François Otho <adresse@cachée>
  • To: "SYMPA" <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] questin simple - demande d'aide pour ma recherche
  • Date: Thu, 24 Apr 2008 11:59:05 +0200

Bonjour à tous,

J'ai un serveur sympa installé depuis longtemps qui fonctionne très bien.

J'ai une interrogation et "je ne sais pas chercher" pour trouver une réponse.

C'est surement très simple alors si l'un de vous pouvez me donner
un point de départ, j'apprécierais grandement.

Mon serveur est accessible avec l'url suivante : www.sympa.undomain.com
Mes adresses de liste sont toutes configurées sur un seul et
meme domaine : adresse@cachée , adresse@cachée , etc...

Sans faire de grands changements je voudrais, pour une fois, avoir une
liste accessible avec une adresse adresse@cachée.,
soit un domaine différent mais dont le serveur est déjà MX, bien sûr.
Je précise que je voudrais n'avoir pas à utiliser une autre url de site
que celle qui me sert déjà.

Que dois-je chercher pour faire cela ? Est-ce OBLIGATOIREMENT
par les virtuals hosts que sa passera ?

Je n'arrive pas à trouver ... :-(

Merci,

François Otho