fr - Re: [sympa-fr] envoi de pièces jointes avec sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: Olivier Simon <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] envoi de pièces jointes avec sympa
  • Date: Fri, 04 Apr 2008 11:38:15 +0200

Olivier Simon wrote:
Bonjour,

Je souhaite envoyer un document comme pièce jointe à une liste de diffusion.
1 - Est-ce possible lorsque j'envoie un message depuis l'interface web de sympa ?
Non pas encore, mais c'est une fonctionnalité attendue que nous finirons par réaliser
2 - Je crois me rappeler qu'il y a des espaces de stockage sur le serveur de
liste. Peut-on inclure dans un message un fichier contenu dans cet espace comme pièce jointe ?
Non, mas les URL sont stables il est donc facile de copier l'url d'un document du shared
3 - Les documents partagés sont ils accessibles via une url que je pourrais indiquer dans mon mél ?
Oui.

A noter aussi l'option urlize qui remplace les attachements des mails par un lien http vers une copie stockée sur le serveur. Très utile pour éviter de multiplier les copie d'un gros document losr de la diffusion dans un intranet, mais cela suppose de positionner cet option d'abonnement comme l'option par default.

Serge Aumont