fr - [sympa-fr] envoi de pièces jointes avec sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Olivier Simon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] envoi de pièces jointes avec sympa
  • Date: Mon, 17 Mar 2008 15:00:01 +0100

Bonjour,

Je souhaite envoyer un document comme pièce jointe à une liste de diffusion.
1 - Est-ce possible lorsque j'envoie un message depuis l'interface web de sympa ?
2 - Je crois me rappeler qu'il y a des espaces de stockage sur le serveur de
liste. Peut-on inclure dans un message un fichier contenu dans cet espace comme pièce jointe ?
3 - Les documents partagés sont ils accessibles via une url que je pourrais indiquer dans mon mél ?

Merci pour vos réponses

Olivier Simon
Rectorat de Versailles
SIGE3 - Gestion Messagerie