fr - [sympa-fr] problème de consultation des archives "web"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] problème de consultation des archives "web"
  • Date: Wed, 19 Mar 2008 15:40:58 +0100

bonjour,
J'ai une version fossile de Sympa 4.1.5 (debian sarge) et j'ai un souci avec
la
construction des archives sur certaines listes, plus précisément le passage
sur le web (car les archives de messages existent !)

J'ai un trou sur la visualisation web, pour les mois de décembre, janvier
février et début mars.

Or pour toutes les listes j'ai les messages dans
sympa/expl/maliste/archives
par contre il manque certain répertoires pour les listes qui ne fonctionnent
pas dans
adresse@cachée/
(archi.fr c'est mon domaine)

Via l'interface sympa quand je demande la reconstruction , je n'ai pas de
message d'erreur (en tout cas au niveau 2), et cela aussi bien dans le cas de
la reconstruction des archives d'une liste particulière, ou des archives pour
toutes les listes.

Je pencherai pour des problèmes de droits ...

Je cherche des pistes idées sachant que je n'ai pas encore:
- lancé archive.pl avec l'option -d (mais je me demande si c'est utile car le
problème ne semble par être dans l'archivage)
- debug en log level 2 (pas essayé 4 encore)

merci d'avance
Pascal Bénistant
Ingénieur CNRS Système et réseaux
UMR CNRS n° C06940 MAP (Modèles et simulations pour l'Architecture
le Paysage et l'urbanisme)
Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Marseille
184, avenue de Luminy
13288 MARSEILLE Cedex 09 - France
Tel : (33)[0]4.91.82.71.62 Fax : (33)[0]4.91.82.71.71

  • [sympa-fr] problème de consultation des archives "web", pascal.benistant, 19/03/2008