fr - [sympa-fr] create_list_request - changement nom propriétaire à la création

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eddy Beliveau" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] create_list_request - changement nom propriétaire à la création
  • Date: Fri, 29 Feb 2008 16:15:07 -0500

Bonjour,

J'utilise sympa 5.3.3

Certains usagers peuvent compléter le formulaire de demande de création de liste (create_list_request)

Ce formulaire complète automatiquement le champ 'Owner' en inscrivant le courriel du demandeur,
il ne peut PAS être modifié, à la création, et ce même par un listmaster.

J'aimerais que certaines personnes (liste très restreinte contenant les membres de notre centre d'assistance)
puisse spécifier un nom de Owner lors de la création.

Je voudrais que notre centre d'assistance puisse demander la création d'une liste à la demande d'un usager
mais que ce soit le demandeur original qui en soit le propriétaire

Un demandeur original pourrait ne pas avoir le privilège de demander la création d'une liste
mais notre centre d'assistance pourrait le faire (à sa place), au cas par cas.

Présentement, il faut créer la liste et ensuite avoir les privilèges listmaster/owner privilégié  pour modifier le Owner.

Je ne voudrais pas donner les pleins privilèges de listmaster au personel de notre centre d'assistance.

Donc, deux défis:
1. Avoir un champ 'Owner' modifiable plutôt qu'un 'read/only' à la création.
2. Associer une liste d'usagers au privilège de modifier ce champ lors de la création.

Est-ce faisable ?

Workaround ?

Merci
Eddy

  • [sympa-fr] create_list_request - changement nom propriétaire à la création, Eddy Beliveau, 29/02/2008