fr - Re: [sympa-fr] categories défectueuses

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Olivier Simon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] categories défectueuses
  • Date: Wed, 6 Feb 2008 14:10:56 +0100

Bonjour

Je réponds un peu tardivement à la question sur la version de sympa que j'utilise: Ma version est la 4.1.5.
De plus, en consultant les logs d'apache, j'ai trouvé l'erreur suivante:
[Fri Feb 01 16:53:53 2008] [error] [client 172.31.131.32] FastCGI:
incomplete headers (0 bytes) received from server
"/var/www/cgi-bin/wwsympa.fcgi", referer:
http://sympa.ac-versailles.fr/wws

J'ai donc un problème à l'exécution du script fcgi sympa, plus précisément
avec do_lists qui affiche les listes relatives à un topic.
Mais, bon, la réponse de Stanislas de Caen ci-dessous répond à ma question sur les catégories défectueuses.

Merci
O.S.