fr - Fwd: [sympa-fr] ajout d'un abonné par SOAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Sébastien Santoro" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Fwd: [sympa-fr] ajout d'un abonné par SOAP
  • Date: Mon, 21 Jan 2008 13:57:59 +0100

Bonjour,

J'ai réalisé une classe permettant d'utiliser ce service (via
l'extension SOAP de PHP 5) :
http://pastebin.espace-win.org/247

Voici un exemple d'utilisation :
http://pastebin.espace-win.org/248

--
Sébastien Santoro aka Dereckson
Rue de la Science 14 - 6000 Charleroi - Belgique

Tel +32 487 158 344 - skype://dereckson/

Espace Win - http://www.espace-win.info/
Open Your Windows - Ouvrez vos horizons

Double V Network - http://www.double-v.com/
Double V - Passez à la vitesse V V'