fr - Re: Re: [sympa-fr] Perte du chemin /sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Florent Lartet" <adresse@cachée>
  • To: "David Verdin" <adresse@cachée>
  • Cc: "Olivier LACROIX" <adresse@cachée>, "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Perte du chemin /sympa
  • Date: Fri, 18 Jan 2008 17:04:30 +0100

C'était pourtant tellement évident :-) (ironie)

Merci beaucoup pour la rapidité de vos interventions ! J'aurais perdu
énormément de temps là-dessus.
J'avais suivi le document de la formation CIREN juin 2007 pour information.
S'il s'agit d'un document que vous maintenez, je me permets de signaler une
légère erreur p.14 où il est suggéré
ScriptAlias /sympa xxxx/wwsympa_sudo_wrapper.fcgi
alors qu'il faudrait
ScriptAlias /sympa xxxx/wwsympa_sudo_wrapper.pl

Encore merci et bon week-end.