fr - [sympa-fr] Tuning memoire

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: aqwxcvbn123 <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Tuning memoire
  • Date: Tue, 18 Dec 2007 16:09:42 +0100

Bonjour,

Je viens de procéder au premier envoi "en situation" d'un mailing de
à 100.000 destinataires.

Le problème est que ma bécane de 512Mo sous debian ne semble pas tenir
la route, j'ai des process sendmail <defunc>, et des messages d'erreur
sympa indiquant :

tools::safework() Can't create new process in safework: Ne peut pas
allouer de la mémoire.

La machine est dédiée à Sympa avec seulement un apache, MySQL et
personne qui l'utilise à part pour l'envoi (rare) d'un gros lot de
mails.

Le temps d'expédition des mails n'étant pas le plus important, quels
sont les paramètres éventuels pour minimiser ce gros gourmand ?

Cdlt.

Pierre-Emmanuel.