fr - [sympa-fr] Mot de passe envoye de maniere inconstante

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril Quémeras <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Mot de passe envoye de maniere inconstante
  • Date: Mon, 22 Oct 2007 19:19:16 +0200

Bonjour à tous :-)

je suis confronté depuis peu à un problème qui me laisse profondément perplexe car après avoir pas mal cherché (logs de Sympa, Sympa lancé en mode debug notamment), je n'ai pas le moindre début d'ébauche d'explication.

Voici le problème: si un utilisateur demande à s'abonner via le web
--

Cyril QUEMERAS
adresse@cachée

Je soutiens Médicalistes: