fr - Re: [sympa-fr] contrôle de le diffusion des messages dans une liste

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Eddy Beliveau" <adresse@cachée>
  • To: "LEVEAU Stanislas" <adresse@cachée>
  • Cc: "Lucien GENTIS" <adresse@cachée>, "sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: Re: [sympa-fr] contrôle de le diffusion des messages dans une liste
  • Date: Fri, 19 Oct 2007 10:09:56 -0400

Bonjour,

Je crois que j'avais mal lu la solution proposée,
je croyais que cette liste de personnes autorisées étaient dans un fichier externe
et non pas dans une liste séparée

Le scenarii d'autorisation aurait pu utiliser la condition search(fichier.txt,[sender]) dans le fichier externe.

J'aimerais éviter de créer/gérer une liste connexe supplémentaire pour ce type de demande,
donc, est-ce possible d'utiliser un fichier externe ?
et surtout que l'administrateur de la liste y ait plein accès à partir de l'interface web.

Sur la page http://www.sympa.org/wiki/manual/authorization-scenarios, à la section "blacklist implicit rule'
on mentionne "At the list level, the blacklist is to be managed by list owner or list editor via the web interface",
Je ne trouve pas de lien sur l'interface web de sympa 5.3.3

Merci encore pour votre réponse,
Eddy