fr - [sympa-fr] blocage définitif du postage pour un email

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] blocage définitif du postage pour un email
  • Date: Fri, 19 Oct 2007 16:07:27 +0200

bonjour,

j'ai été longtemps utilisateur d'une liste adresse@cachée sans
difficulté particulière jusqu'à décembre 2006 avec comme email
<adresse@cachée>, (date de mon dernier envoi modéré et diffusé), et
l'administrateur de cette liste n'a pu résoudre mon problème, y compris en
desabonnant et réabonnant.

je reçois bien les messages de la liste, mais mon email n'est plus utilisable
pour envoyer des messages, même en utilisant l'interface web, le bouton posté
reste définitivement grisé...

En passant par une messagerie, je reçois l'avertissement de validation
d'envoi, que je retourne, mais plus rien n'est ensuite envoyé, mon message
n'apparaît pas, aucune trace en archives.

je viens d'ailleurs de vérifier le même pb avec cet email, pour m'abonner à
cette liste adresse@cachée, et j'ai du utiliser un email privé..

avez-vous des éléments d'explication ou des solutions??

ML