fr - [sympa-fr] Sympa-5.3.3 problèmes d'accent toujours pas résolu

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa-5.3.3 problèmes d'accent toujours pas résolu
  • Date: Wed, 17 Oct 2007 10:28:04 +0200

Bonjour

Sympa: version 5.3.3
OS : Red Hat Enterprise Linux ES release 4 (Nahant Update 3)

J'ai déjà signalé que nous avions divers problèmes avec les caractères accentués, que ce soit dans les "Subject" ou dans les messages d'administration envoyés par Sympa (7/09, 21/09).

Vous trouverez ci-dessous la trace d'un message devant être modéré.
J'ai sauvé le message quand il se trouvait dans le spool de modération :