fr - [sympa-fr] Re: Re: sympa et postfix: fichiers d'alias multiples

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice Eudes <adresse@cachée>
  • To: Magali Bernard <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: sympa et postfix: fichiers d'alias multiples
  • Date: Wed, 03 Oct 2007 12:35:19 +0200

Bonjour,

Magali Bernard a écrit :
> (c'est un copié/collé de ce que j'ai gardé de mon install):
> [...]
> Pour voir si sympa peut mettre à jour:
merci beaucoup, ça à l'air de correspondre à mon problème.
j'ai juste encore un souçi: la dernière commande executée en tant
qu'utilisateur sympa me renvoie:
> postalias: fatal: usage: postalias [-Nfinoprsvw] [-c config_dir] [-d key]
> [-q key] [map_type:]file...

dans /etc/passwd, il est indiqué "/bin/false" comme shell pour sympa.
Est-ce le problème? faut-il que je lui autorise un shell.

merci de votre aide.
--
Fabrice Eudes -o)
Clé PGP 88AC3A66 /\\