fr - [sympa-fr] Probleme champs d'en-tete

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Michel Mounier" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] Probleme champs d'en-tete
  • Date: Thu, 27 Sep 2007 18:48:22 +0200

Bonsoir.

Je reviens avec mon probleme de champs d'en-tete "Errors-To" et "Return-Path", des messages envoyes par mes listes.
Le probleme est que le nom de domaine de ces 2 champs, est systematiquement different du nom de domaine des autres champs de l'en-tete.

Ce qui donne pour exemple :

Question : ou et comment modifier le nom de domaine de ces 2 champs ?

Encore merci pour vos reponses.

Bien cordialement.

Michel

Le Bureau Virtuel, un service mis en oeuvre et financé par la Région
Rhône-Alpes / www.rhonealpes.fr

Michel Mounier

Enssib
Département informatique
17-21 Bd du 11 Novembre 1918
69623 Villeurbanne Cedex

Tel : 04 72 44 43 52
http://www.enssib.fr/

  • [sympa-fr] Probleme champs d'en-tete, Michel Mounier, 27/09/2007