fr - [sympa-fr] Reception d'un mail different vers 2 listes avec un "config" identique

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean Frontin <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Reception d'un mail different vers 2 listes avec un "config" identique
  • Date: Thu, 20 Sep 2007 10:30:10 +0200

Bonjour,

La liste {ic3} a été créée avant le passage de sympa à la version 5.3.3. J'ai utilisée la copie des fichiers de configuration de cette liste (ic3/config et ic3/info) pour créer une liste de test {ic3test}. Je reproduis ci-dessous le message, avec les entêtes, reçu après envoi identique à chacune de ces listes. J'ai expédié le même mail, avec le même outil, à chacune de ces listes.

Comment expliquer que l'envoi à la liste originale {ic3} créée un message multipart alors que la même configuration sur la liste {ic3test} permet de recevoir un message plain texte lisible.

Après chaque message je joins le fichier "config".

D'avance merci pour votre aide précieuse.
--------- message reçu via la liste ic3test -----------