fr - [sympa-fr] renommer une liste sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cathy Tuchming <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] renommer une liste sympa
  • Date: Mon, 17 Sep 2007 16:14:41 +0200

Bonjour,

Je suis listmaster du serveur de liste géré par Sympa 5.2.1
je ne sais pas si c'est un Bug mais lorsque je renomme une liste, le marquage du sujet des messages (custom_subject) n'est pas modifié.
je suis obligé de le modifier manuellement dans le fichier config de la liste.

Y a-t-il une solution ?
Faut-il passer à la Maj 5.3 ? A ce propos, y a t-il une doc pour installer cette maj ?

Merci d'avance

Cathy

begin:vcard
fn:Cathy Tuchming
n:Tuchming;Cathy
org:LIRMM/CNRS;Service informatique
adr;dom:;;161 rue Ada;Montpellier;;34000
email;internet:adresse@cachée
title:Technicienne de services informatiques
tel;work:04.67.41.86.24
tel;fax:04.67.41.85.00
note;quoted-printable:"Faire savoir demande du savoir faire"=0D=0A=
	La curiosit=C3=A9 est le commencement de la science  (A Siegfried)=0D=0A=

x-mozilla-html:TRUE
version:2.1
end:vcard