fr - [sympa-fr] Probleme envoi/reception de messages

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "adresse@cachée" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Probleme envoi/reception de messages
  • Date: Fri, 14 Sep 2007 15:49:17 +0200

Bonjour,

Avant tout sachez que je débute totalement sur Sympa.
Donc pour résumer la situation, je suis une Debian Etch sur laquelle j'ai
installé Postfix/Sympa...

Le probleme est que quand j'envoi un message à la liste en ligne de commande:
> mail -s Test adresse@cachée...
Aucun abonnés ne recoient le message.
Aprés lecture de la doc, faq... je pense que le probleme vient du fait que
Postfix ne sait pas où/comment relayer les messages de sympa...par rapport à
la configuration des domaine virtuels...que j'ai peut-être mal paramétré dans
Postfix.

Si quelqu'un peut m'expliquer comment se fait la config de postfix pour
envoyer les messages de sympa ca serait cool.

Merci d'avance

--
Kader Haji

  • [sympa-fr] Probleme envoi/reception de messages, adresse@cachée, 14/09/2007