fr - [sympa-fr] Re: Re: Paquetage Debian de Sympa 5.3.x

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Vincent sympa-fr <adresse@cachée>
  • To: David Verdin <adresse@cachée>, adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: Paquetage Debian de Sympa 5.3.x
  • Date: Fri, 07 Sep 2007 18:34:25 +0200

David Verdin a écrit :
Bonjour, et désolé de cette réponse tardive et sans doute décevante :

Pas à ma connaissance.
Essayez de vous renseigner auprès du gestionnaire du paquet :
http://packages.debian.org/stable/mail/sympa

Cordialement,

Tristan Champomier a écrit :
Bonjour la liste,

Je recherche un paquetage Debian d'une version 5.3.x de Sympa. Quelqu'un aurait-il l'adresse d'un dépôt ou un lien direct de téléchargemlent ?

Merci d'avance.

Le paquage Debian existe...
Pour info, j'ai réalisé un tutoriel en début d'année !
http://www.vgsi.fr/files/Tutoriel-Sympa-Ubuntu.pdf

A Bientôt et bonne continuation avec Sympa ;)

Vincent