fr - [sympa-fr] Re: Marquage du sujet - effacement des espaces si caractères accentués

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Luc VEILLON (DSI/SECU)" <adresse@cachée>
  • To: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Marquage du sujet - effacement des espaces si caractères accentués
  • Date: Mon, 03 Sep 2007 16:45:13 +0200

Pascal Maes a écrit :
> Bonjour,
>

> Sympa : version 5.2.4
> Système : Red Hat Enterprise Linux ES release 4 (Nahant Update 3)
>

> Il semble que lorsque le Subject contient des caractères accentués,
> les espaces sont effacés après marquage.
>
> "Vélos oubliés" devient "Vélosoubliés".
Je confirme, ce comportement existe également sur sympa 5.2.4+solaris 9
(et merci à Pascal d'avoir identifié le pb, je n'avais jamais fait le
lien avec le caractère accentué qui précède : reçu ce jour le sujet
"Colloque universitaire àOrléans")

Cordialement

--
Luc VEILLON | IRD/Délégation aux systèmes d'information/
tel.:+33(0)2 38 49 95 95 | RSSI - Pôle APPUI RECHERCHE/coord. technique