fr - [sympa-fr] Liste - source de données externe

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: anthony <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Liste - source de données externe
  • Date: Tue, 17 Jul 2007 14:35:48 +0200

Bonjour,

Je dispose actuellement d'une liste volumineuse de courriels dont la
source de données est externe ( base sql ).

A un moment donnée, je souhaiterai ne plus utiliser cette source... et
continuer de gérer la liste avec sympa lui même.

Pourrais je, tout simplement, retirer cette source et conserver toutes
les adresses précédemment importées ? ces adresses ne disparaitront
elles pas avec la source à la prochaine synchro ?

Sinon, comment dois je faire pour importer les données depuis l'autre
base de données ?

cordialement et merci,

Anthony

  • [sympa-fr] Liste - source de données externe, anthony, 17/07/2007