fr - [sympa-fr] TR: RE: Installation 5.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "BONNERY Thierry ROSI/DPS" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: [sympa-fr] TR: RE: Installation 5.2
  • Date: Fri, 6 Jul 2007 15:48:39 +0200

> Tout est dans le même FS sauf
>
> _home_sympa/expl et _home_sympa/arc qui sont sur des montages NFS.

expl est utilisé par wwsympa. On peut imaginer un pb de gestion des locks
qui conduirait à des disfonctionnements d'affichage. Je crois que sympa 5.3
améliore le dispositif : je vous conseille de reposer la question à la liste
en donnant cette information de montage nfs.
Cordialement

--
Luc VEILLON | IRD/Délégation aux systèmes d'information/
tel.:+33(0)2 38 49 95 95 | RSSI - Pôle APPUI RECHERCHE/coord. technique

*********************************
This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
Messages are susceptible to alteration.
France Telecom Group shall not be liable for the message if altered, changed
or falsified.
If you are not the intended addressee of this message, please cancel it
immediately and inform the sender.

  • [sympa-fr] TR: RE: Installation 5.2, BONNERY Thierry ROSI/DPS, 06/07/2007