fr - [sympa-fr] Sympa n'envoi plus rien :-(

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Francois Sauterey <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Sympa n'envoi plus rien :-(
  • Date: Wed, 04 Jul 2007 14:13:32 +0200

Je savais que j'avais un problème avec task_manager : sympa (5.2.3 sous
debian) ne semble plus rien envoyé depuis deux jours (mais qu'est ce qui
a bien pu changer ?)

Je viens de l'arrêter, puis redémarrer (après avec mis les log au max).
Déjà il a fallu tuer à la main le dernier sympa et le task_manager...

La sympa charge bien tous ses robots et toutes ses listes, puis lus rien
dans les logs, il ne se passe *rien* (pourtant les démons sont bien là),
pas même un message d'erreur dans syslog ou /var/log/sympa.log.

Et le répertoire /var/spool/sympa/msg contient pourtant plus de 500
messages en attente. Pourquoi sympa ne veut-il pas me les envoyer ?

AIDEZ-MOI !

@micalement,
Francois