fr - [sympa-fr] migration de données de fichiers vers une base de données

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jeremy Monnet" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] migration de données de fichiers vers une base de données
  • Date: Wed, 30 May 2007 16:28:37 +0200

Re-bonjour,

Je reviens avec mon problème de migration de serveur sympa. L'ancienne
configuration utilisait pour moitié des fichiers plats et pour moitié
une base de données. Existe-t-il un outil/moyen de transférer les
configurations des fichiers plats vers la base de données ?

Merci,

Jeremy
--
Administrateur de l'April