fr - [sympa-fr] changement de comportement apres upgrade

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-Paul Chieze <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] changement de comportement apres upgrade
  • Date: Fri, 04 May 2007 11:50:00 +0200

Bonjour,
j'ai récemment upgradé notre serveur sympa de 4.1 en 5.2.4, c'est super,
mais il y a 2 changement de comportements que je souhaiterais éviter ou
contourner

1. Y a-t-il un moyen d'éviter l'envoi de mail à listmaster dans les cas
suivants :
- mail de modération quand tous les propriétaires et modérateurs sont en
nomail
- messages de rejets provoqués par usurpation de <liste>-request
pour les listes dont tous les propriétaires sont en nomail

2. Lorsqu'un propriétaire renomme une liste, elle est mise en
attente de validation par le listmaster, mais sans que celui-ci
soit prévenu.
Y a-t-il une option de config pour que le renommage soit effectif ou que
listmaster soit averti ?