fr - [sympa-fr] failed_to_remove_aliases rename_list

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] failed_to_remove_aliases rename_list
  • Date: Thu, 26 Apr 2007 16:12:58 +0200

Bonjour la communauté

J'utilise sympa depuis pas mal de temps sans jamais toucher à rien car ca
marche plutot tres bien mais aujourd'hui j'ai voulu simplement renommer une
liste et j'ai eu droit au probleme suivant :

failed_to_remove_aliases rename_list : l'opération a échoué

Quelq'un aurait il une petite idée car je tourne en rond dans les scripts
depuis un petit moment, je me doute qu'il s'agit d'un problème de droit mais
je n'en sors !

Question subsidiaire, y a t"il un risque ou une difficulte majeure pour mettre
à jour sympa pour passer de ma version actuelle qui doit être une 4.1 et
quelque chose vers la derniere version stable

Quelles sont les precautions a prendre ?

En vous remerciant par avance

Olivier

  • [sympa-fr] failed_to_remove_aliases rename_list, kioskauto, 26/04/2007