fr - [sympa-fr] distribuer en fonction de l'emetteur.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] distribuer en fonction de l'emetteur.
  • Date: Tue, 24 Apr 2007 15:33:02 +0200

Bonjour,

J'ai une collègue Bibliothécaire qui voudrait pouvoir dispatcher des courriers arrivant sur un alias. J'aurais donc besoin de lancer un programme (perl par ex) pour analyser l'émetteur (supannaffectation dans ldap), et en fonction du mail, le dispatcher sur les bonnes personnes.

Est ce que sympa pourrait aider?. Je cherche des pistes.

Merci d'avance

Dominique

--
Dominique LALOT