fr - [sympa-fr] listes de familles et alias

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: LALOT Dominique <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] listes de familles et alias
  • Date: Wed, 14 Mar 2007 17:49:18 +0100

Bonjour,

Je suis en version 5.2.4 et viens de m'apercevoir d'un problème. J'ai eu des pbs d'alias et j'ai dû faire le ménage manuellement. (génération avec mauvais robot)
J'ai viré des alias, et relancé des scripts de création de familles.
Comme message, j'ai:
These lists have been updated and aliases are ok :

PB:les alias ne sont toujours pas visibles dans /etc/mail/sympa_aliases
Je n'ai pas réussi à faire recréer les alias, sauf en faisant ceci:
rm /home/symp/expl/tobot/listessansalias
et relance :

$HOME_SYMPA/bin/sympa.pl --instantiate_family $FAMILLE$SUFFIXE -- robot $ROBOT.univmed.fr --input_file $HOME_SYMPA/dom/touslistes/ $FAMILLE.xml

Et là, les alias sont recréés.
Il faudrait peut être virer aliases are ok .. en mettant alias maybe ok.., ou revoir le code, car dans les alias texte, je n'avais plus rien. Ayant eu un dote, j'avais refait un newaliases au cas ou le code aille regarder dans aliases.db, ça n'a pas marché mieux.

Ai je raté qque chose ou est ce un bug?.

Merci d'avance

Dom

  • [sympa-fr] listes de familles et alias, LALOT Dominique, 14/03/2007