fr - [sympa-fr] MYSQL: Message d'attention sur la table admin_table

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Xavier MOGHRABI <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] MYSQL: Message d'attention sur la table admin_table
  • Date: Fri, 9 Mar 2007 14:48:13 +0100

Bonjour,

J'utilise Sympa 5.1 avec MySQL 5.1.6.

Lorsque je parcous la table admin_table de DB avec PHPmyAdmin j'ai le message
d'attention suivant :

La colonne `list_admin` ne devrait pas faire partie à la fois d'une clé
primaire et d'une clé index

En fait, lorsque je regarde la requête de création Sympa :
http://sourcesup.cru.fr/cgi/viewcvs.cgi/sympa/src/etc/script/create_db.mysql?rev=1.18.2.1&view=markup

je remarque que la clef primaire et l'index sont positionnés sur les mêmes
champ. Dans ce cas, l'index me semble inutile.

Cordialement

--
Xavier MOGHRABI - Consortium OW2
Jabber: adresse@cachée

  • [sympa-fr] MYSQL: Message d'attention sur la table admin_table, Xavier MOGHRABI, 09/03/2007