fr - [sympa-fr] Re: Re: pb de packaging dans Debian ?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Fabrice Jammes <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: pb de packaging dans Debian ?
  • Date: Fri, 09 Mar 2007 15:27:47 +0100

Merci Olivier,
en effet j'aurais du ausculter les logs avec
plus d'attention.

Cependant, pourrait-on mettre des messages
du type :
ERROR
INFO
et DEBUG
afin que l'on puisse plus facilement repérer
les erreurs lorsqu'on est en logs max ?

Sinon pour que ça fonctionne avec CAS sous debian il faut installer
le packetage :
libio-socket-ssl-perl
On pourrait le signaler ou le mettre par défaut ?

De plus dans sympa.conf j'ai vu qu'il n'y avait
pas de lien vers les autorités de confiance :
#cafile /usr/share/sympa/ca-bundle.crt

Apparement ça ne dérange pas, mais c'est peut-être
utile avec shibboleth ? Si oui, un petit commentaire
dans sympa.conf pourrait s'avérer utile non ?

Merci encore et bon W.E.

Olivier Salaün - CRU wrote:

> Il y a plusieurs explications possibles ; la première chose à faire
> est d'aller jeter un coup d'oeil à tes logs Sympa.

En fait je n'ai rien dans les logs :

Fabrice Jammes

SCIPRE : Service Informatique pour
la Recherche et l'Enseignement

Université Paris 1 - Panthéon-Sorbonne

Centre Pierre Mendès-France
90, rue de Tolbiac
75013 Paris

Tél: 01 44 07 86 91

Ce message a ete verifie par MailScanner
pour des virus ou des polluriels et rien de
suspect n'a ete trouve.