fr - [sympa-fr] Re: Re: fin d'installation de SYMPA : distribution courriels inactive

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Patrick Bideault <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [sympa-fr] Re: Re: fin d'installation de SYMPA : distribution courriels inactive
  • Date: Tue, 06 Mar 2007 13:36:11 +0100

Bonjour.

et David Verdin a écrit :

> [...]
eh bien... il n'y a pas de répertoire /home/sympa
J'ai simplement un /usr/lib/sympa/bin/queue
et un /var/spool/sympa/queue

Ensuite, Lucien GENTIS m'a conseillé de vérifier que le fichier
/etc/mail/sympa_aliases existe (c'est le cas)
et qu'il est pris en compte par le MTA, c'est à dire :

Il se trouve que je n'ai pas de fichier sendmail.cf !

Une précision s'impose :
j'utilise l'interface d'administration AlternC,
par laquelle j'ai créé les comptes de courrier électronique.
J'ai le sentiment qu'AlternC utilise PostFix ;
je vais vérifier cela.

Merci de votre aide.

Patrick Bideault